la dixième édition du Festival National du Film à Tanger

Publié le par Ben el allam Souhaib


Le Centre Cinématographique Marocain (CCM) organise, en collaboration avec les chambres professionnelles du cinéma, la dixième édition du Festival National du Film du 13 au 20 décembre 2008 à Tanger
A cette occasion, le CCM lance un appel à concours pour la réalisation de l'affiche de cette édition qui aura pour thème le cinquantenaire du cinéma marocain, indique un communiqué du centre
Le dernier délai pour la réception des propositions est fixé au 15 octobre 2008. La proclamation des résultats est prévue pour le mois de novembre.
Les modalités de participation ainsi que les conditions de réalisation de cette affiche sont disponibles sur le site du CCM:
www.ccm.ma.
MAP

Publié dans occasions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
les filmes marocains en voie de développemment.thank you
Répondre
S
merci mon ami redouane
Répondre
R
encore!<br /> je pense que tu viens de choisir une bonne clock,il est mieux que hamim et que moi meme,vous estes inteligent.a bientot
Répondre
R
ca va sohaib,extra,le cinéma marocain est en train de chercher sa place au niveau mondial,c merveilleux,j'espère que vs allez passez des forts moments,et bon courage à vos exemans a+++.
Répondre
E
Le cinema marocain est plein de foces vives, c'est bon signe, c'est une bonnne ocasion de se réjouir. J'aime la musique de ton blog, c'est à la fois doux et tonique.Amitiés. eva.
Répondre